Tutti Quanti fête ses 20 ans

Feuilletez l’album photos des 20 ans de Tutti Quanti

Tutti Quanti fête ses 20 ans. Plus de 1000 dossiers traités, des hectolitres de café bus, des contrariétés parfois, des satisfactions souvent…

C’est pour nos clients que, chaque matin, nous nous rendons à l’agence avec enthousiasme.

1993 : après huit années passées dans le groupe BDDP et tout juste auréolés d’un « Prix de l’édition publicitaire » pour le « Guide du Moutard » (Pampers), nous décidons de voler de nos propres ailes. Notre bébé s’appelle Tutti Quanti.

1994 : une boîte nommée désir

Grande première. Pour Carte Noire, Tutti Quanti persuade les designers Elisabeth Garouste et Mattia Bonetti de faire une incursion dans la GMS.  Sur notre impulsion, ils créent pour le café Carte Noire un écrin qui marquera les esprits.

1995 : Poulain fait sa révolution images avec Tutti Quanti

Les images Poulain existent depuis plus de 100 ans.

Mais ce support de fidélisation a perdu son attractivité au

fil du temps. Nouvelle forme, nouveau concept, et apport dun personnage à très forte valeur ajoutéeTutti Quanti met les nouvelles images Poulain sur orbite avec Tintin ! Les ventes décollent 

1999 : Tutti Quanti et Playstation jouent en double !

Tutti Quanti accompagne pendant plusieurs années le lancement de jeux cultes de Sony Playstation comme Gran Turismo, le Monde des Bleus A la clé des action à limage de la Marque ; démesurées ! 

2003 : Charles Jourdan trouve chaussure à son pied avec Tutti Quanti

Pendant plusieurs années, lagence va orchestrer le lancement des collections de chaussures CJ Bis, petite sœur branchée de la marque Charles Jourdan. Avec en 2003, la collaboration du photographe Peter Lipmann et des créations très inspirées

L’album photo sur notre facebook

 

* : champs obligatoires.

Afin de mieux cerner vos attentes, le mieux est d'en discuter de vive voix.

Contactez-nous !

Anne BATAILLE : 01.47.61.69.68
Jean-Yves CORMIER : 01.47.61.69.61