Tutti Quanti pour San Marco

S'offrir une tasse Laura de Santillana

Tutti Quanti signe pour le café San Marco une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP

Dans la continuité naturelle de l’exposition « Verre à Venise » du Musée des Arts Décoratifs à laquelle San Marco s’est associé, l’agence a demandé à l’une des artistes exposées – Laura de Santillana – d’imaginer un écrin pour le « chef-d’œuvre du café ».

La tasse créée par Laura de Santillana revisite la tradition des verres à café souvent utilisés dans le sud de l’Italie tout en s’inscrivant dans les tendances les plus actuelles du verre de Murano. L’artiste lui a donné une forme très féminine, galbée puis évasée et soulignée à mi-hauteur par un anneau  rouge  « lucido »  pour une parfaite prise en main.

Cette création rare et précieuse a été éditée en série limitée de 121 exemplaires. Chaque tasse est signée et numérotée. Elle est disponible en avant-première au 107 Rivoli – la boutique du Musée des Arts Décoratifs – et en vente “éphémère” dans la Galerie San Marco sur www.sanmarco.fr  (prime auto-payante).

Le verre coule dans les veines de Laura de Santillana. Petite fille de Paolo Venini, le fondateur de la célèbre manufacture de Murano, Laura évolue depuis son enfance au cœur des tendances les plus modernes du verre vénitien. Ses premiers modèles sont édités en 1975 et elle fait partie aujourd’hui des meilleurs spécialistes de cette tradition ancestrale. Ses œuvres sont exposées dans les galeries et les plus grands musées du monde entier comme le Met à New York, le Victoria and Albert Museum à Londres , les Arts Décoratifs à Paris…

Une artiste à découvrir dans le Carré des Créateurs San Marco (www.sanmarco.fr – rubrique Galerie)

* : champs obligatoires.

Afin de mieux cerner vos attentes, le mieux est d'en discuter de vive voix.

Contactez-nous !

Anne BATAILLE : 01.47.61.69.68
Jean-Yves CORMIER : 01.47.61.69.61